Salut Marie-Céline,

Je voulais te faire un premier retour après notre séance de coaching et massage d’hier.

Pour commencer je souhaite déjà te remercier très chaleureusement pour tes séances. Grâce à ton implication totale, ton ouverture et ton écoute tu crées dès le départ un espace où je me sens bien et libre de partager sans langue de bois ce qui se passe dans des domaines qui sont normalement mis sous silence. Tu donnes vraiment de toi-même et partages ton expérience, ce qui permet vraiment de mettre en perspective mon propre cheminement. Ce moment de discussion avant de commencer est très enrichissant et permet de créer une relation de confiance et de respect mais aussi de faire le point sur la situation. Tout ça pour dire que j’apprécie beaucoup cet échange et qu’il est pour moi un premier pas nécessaire pour ensuite vivre le massage de manière relâchée.

Comme tu le sais maintenant, la méditation a pris une place merveilleuse dans mon quotidien. Il va sans dire que méditer sous ta conduite amène le moment de méditation encore plus loin. Ici aussi tu as toujours de précieux conseils qui rendent ma méditation encore plus complète. Quand on médite l’un en face de l’autre, il se passe quelque chose que j’ai de la peine à décrire mais qui est un de mes moments préférés. C’est comme si tu me transmettais de l’énergie, je peux ressentir que tu me donnes ou que tu m’envoies quelque chose. Il m’est difficile de mettre des mots sur cette sensation mais cet échange est vraiment puissant.

Ensuite le massage en soi est un moment hors du temps. Chacun de tes gestes amène une sensation que j’essaie de ressentir et en pratiquant le lâcher-prise. Ton massage me met véritablement dans un état de détente totale.

Le plus intéressant sera certainement de voir comment évolue mon quotidien. Hier après-midi je me suis senti incroyablement bien, comme si j’étais clairvoyant, présent et attentif à 100% du niveau de la tête. Le corps aussi est comme aligné, équilibré, relâché et je sens que j’ai plus d’energie et plus d’envie de manière générale. Par contre, et c’est bien normal, à 20 heures j’étais mort et je suis allé me coucher.

Encore merci et à bientôt.

L.